Relâchez la pression et libérez vos tensions...

Profitez de votre séjour au "Pas de l'Âne" pour passer entre les mains de Nathalie, un moment de profonde relaxation...


Nathalie,
formée en Inde (Méthode Ayurvédique), est aussi praticienne certifiée
en thérapie corporelle et décodage biologique.


Soin corporel relaxant complet* aux huiles essentielles:
Durée
: 1h - tarif : 50€

Soin relaxant nuque et dos* aux huiles essentielles:
Durée
: 45 mn - tarif : 40 €

* Soins ne se substituant pas à un traitement médical ni au massage de kinésithérapie.


En savoir plus sur le massage Ayurvédique...

L'Ayurvèda, système médical multimillénaire indien, était méconnu en France jusqu'en 1982. Depuis cette époque, Swami Yoga-Anand Bharati, moine yogi et ayurvédiste, contribue ardemment à le faire connaître au public français et européen. Son désir de propager l'Ayurvéda et différentes disciplines spirituelles indiennes l'a conduit à créer cette méthode originale de massage.

Depuis plus de cinq mille ans, l'Inde prévient et soigne les maux grâce à son système médical nommé "Ayurvéda". En sanscrit "Ayurvéda" signifie "connaissance de la longue vie" indiquant que ce système prend en compte la globalité de l'être humain et son environnement.
L'Ayurvéda couvre tous les aspects de la santé et du bien-être et agit sur des niveaux différents ; physique, émotionnel, mental et spirituel.

Pour rétablir l'équilibre dans un organisme perturbé, l'Ayurvéda utilise des méthodes naturelles qui permettent à l'être de retrouver le sourire, l'alimentation, la respiration, l'environnement, les comportements physiques et psychologiques.

L'Ayurvéda a eu une forte influence sur de nombreux systèmes médicaux y compris sur les anciens systèmes grecs, perses, chinois et tibétains.
C'est une système reconnu par l'Organisation Mondiale de la Santé.

L'Ayurvéda est principalement une science d'auto-guérison dont les remèdes et méthodes de traitments sont multiples.

Le massage Ayurvédique est un soutien précieux et efficace en cas de fatigue, insomnie, ankylose et dépression. Le massage Ayurvédique a pour but d'améliorer les fonctions essentielles du corps de tonifier tous les tissus et d'augmenter la vitalité et la joie de vivre de l'être.

Le massage Ayurvédique comporte plusieurs aspects et son but peut être présenté comme triple :

- Stimuler la circulation, ce qui permet de mettre en mouvement les Doshas accumulés et de liquéfier les toxines se trouvant dans les tissus.

- Stimuler et fortifier le système lymphatique. Le système lymphatique permet de drainer les toxines, de fournir de l'énergie aux organes et de stimuler le système immunitaire.

- Ouvrir la circulation de Prana. Le corps est intimement lié à l'esprit. Lorsque la mémoire cellulaire libère ses tensions, les émotions refoulés trouvent libre chemin et peuvent faire place à des sentiments de bien-être et de joie.

Pour en savoir plus: VIDEO
(source: Doctissimo)

 
Plan du site  |   Infos légales  |   Liens partenaires |  Copyright@ le Pas de l'Ane |  Webmaster